Electrobeach Festival au Barcarès

13 Janvier 2019
  • electrobeach Barcares

L’Electrobeach Festival refait son show ! En 2019, le plus électro des événements musicaux du sud de la France reprend ses quartiers au pied des Pyrénées Orientales. Les 12, 13 et 14 juillet 2019, de nombreux festivaliers sont attendus à Bacarès pour vibrer au son d’une programmation exceptionnelle. Sans attendre, réservez votre ticket d’entrée sur la billetterie en ligne de www.electrobeach.com pour tout savoir en avant-première sur la programmation de cette nouvelle édition, bénéficier d’un accès VIP ou encore devenir un ambassadeur officiel pour vibrer au plus près d’un événement d’exception !

Créé en 2009, l’Electrobeach Festival est un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux des sons dance et électro. Il accueille chaque année plus de 100 000 personnes le temps d’un week-end inoubliable autour des plus grands artistes francophones et internationaux. En moins de dix ans, le festival est devenu un rendez-vous phare, organisé en face de l’impressionnant paquebot Le Lydia, ensablé à Bacarès. Fort d’une programmation diversifiée, l’Electrobeach Festival attire un large public en invitant chaque année un large panel d’artistes, DJs, groupes et producteurs populaires ou plus spécialisés dans un genre spécifique. Le public peut les découvrir sur quatre scènes différentes dotées d’un équipement technologique de haute volée pour des shows toujours plus éblouissants et sophistiqués. Une expérience branchée à 100 000 volts pour vivre la musique au plus fort, découvrir de nouveaux artistes et rencontrer de nombreux festivaliers pour un moment privilégié au cœur de la musique !

Évoluer au plus près des nouvelles tendances musicales, chercher l’étincelle, se renouveler : d’année en année, tel est l’objectif de l’Electrobeach Festival, combiné à la volonté de recevoir au mieux tous les festivaliers. De nombreux dispositifs sont mis en place pour un week-end agréable et ouvert à tous : accessibilité aux personnes à mobilité réduite, toilettes gratuites, coins consigne et objets trouvés, points de fraîcheur… Des services de restauration sont également disponibles sur plusieurs endroits du site : sandwichs, hot dogs, frites, salades, boissons fraîches et desserts sont mis en vente, à acheter grâce aux bracelets électroniques Electrobeach. Quatre scènes sont réparties sur l’espace du festival : la scène principale accueille les prestations musicales les plus attendues avec de grands artistes internationaux. La « Beach Stage », à proximité de la mer, fait la part belle aux groupes et aux créateurs français. Enfin, la scène techno et la scène hardstyle sont réservées aux artistes davantage spécialisés dans la musique électronique et proposent des prestations pour les spectateurs initiés ou curieux de découvrir de nouveaux arrangements et ambiances musicales. Ces quatre scènes se partagent le terrain du festival de façon à optimiser le terrain et à fluidifier les déplacements des visiteurs.

L’accès et le séjour à l’Electrobeach Festival sont facilités par de nombreuses installations. Pour vous rendre au festival (dans les Jardins du Lydia, Avenue du Paquebot des Sables à Port-Bacarès), vous pouvez emprunter de nombreux axes de communication : autoroute A9, bus au départ de Montpellier, Barcelone et Toulouse…

Pour séjourner dans un cadre agréable et confortable le soir venu, à deux pas du festival, réservez votre place au camping Les Galets : un emplacement de choix pour passer la nuit dans un mobile home tout équipé, un camping-car ou sous une tente. Situé à Argelès-sur-mer au bord de la Méditerranée, le camping Les Galets est le point de retraite idéal pour vous ressourcer entre amis le soir venu. Pour vous ressourcer au cours de la journée ou à la tombée du jour, vous pourrez aussi flâner sur la station balnéaire Port-Bacarès, avec ses vastes plages de sable fin, entre deux représentations musicales. Un cadre idyllique pour un festival hors normes !

Plus d'infos sur https://www.facebook.com/electrobeach/.

  • Partager cette page :

Ajouter un commentaire