Pain et Croissants livrés au Mobil-home (Printemps et Septembre)!

25 Janvier 2018
  • Camping argeles pain et croissants

Pains, croissants et journaux livrés à votre mobil-home

Au camping club Les Galets, nous cherchons chaque année à offrir une qualité de service toujours plus importante. Au printemps et en septembre, nous allons tenter cette année une expérience inédite. Tous les matins, entre 8h et 8h30, l'un de vos animateurs viendra vous livrer à votre mobil-home les baguettes, croissants, pains au chocolat et même les journaux commandés la veille.

Si vous êtes levés, ce sera l'occasion d'échanger quelques mots sympas. Si vous êtes plutôt du genre grasse matinée quand vous êtes en vacances, aucun soucis! L'animateur déposera votre commande sur la table de votre terrasse en bois. Ainsi, lors de votre réveil tardif, vous n'aurez qu'à entrouvrir la porte de votre mobil-home ou de votre chalet pour profiter d'un vrai bon petit déjeuner.

Pourquoi pas en plein été?

Cette année, nous vous offrons ce service complémentaire en Avril, Mai, Juin et Septembre, à un moment où votre épicerie est fermée. En Juillet et en Août, votre épicerie est ouverte, avec une gamme plus large de choix pour vos petits déjeuners, piqueniques, repas et goûters. Votre épicière vous attendra avec plaisir chaque matin dès 7h30 pour vous servir.

Plus cosy, plus humain

Votre petit camping familial à Argelès sur mer, qui a vu le jour au début des années 1970, s'oriente depuis longtemps vers une relation plus personnalisée, plus familiale, plus humaine. En effet, nous nous démarquons de nos plus gros concurrents pour une atmosphère à part. Vous reconnaissez chaque année la plupart des employés, qui travaillent ici pour la grande majorité depuis plus de 15 ou 20 ans! Ce nouveau service de livraison va dans ce sens, nous pourrons échanger avec vous dès le matin sur votre bien-être, le programme de la journée, un éventuel point à régler...

A très bientôt dans votre camping à Argelès sur mer!

  • Partager cette page :

Ajouter un commentaire